lundi 6 août 2012

EUROBARRE vous permet de gagner de l'argent pendant que vous utilisez Internet

Bon tout d'abord eurobarre s'est la première chose qui me vienne a l'esprit lorsque je parle de bon plan donc voila son système :


EUROBARRE vous permet de gagner de l'argent pendant que vous utilisez Internet. Une fois installée sur votre ordinateur, la barre de navigation, EUROBARRE diffuse des bannières publicitaires en haut de votre écran, et vous êtes payé en points (convertibles en argent) pour chaque bannière vue.

Les annonceurs ( =ceux qui payent eurobarre pour qu'il diffuse leur pub par notre biais avec la barre puis ensuite eurobarre nous paye pour avoir diffuser les pubs c'est une sorte de chaîne...) présentés sur EUROBARRE sont une sélection des meilleures affaires du moment ! L'EUROBARRE vous fera découvrir en permanence et sans effort une multitude de promotions et de « bons plans ».

Le système EUROBARRE est TOTALEMENT GRATUIT, et son installation est très rapide, même si vous n'avez pas encore l' ADSL. Votre inscription sur EUROBARRE est ANONYME : aucune donnée personnelle n'est demandée, seulement votre adresse email pour pouvoir vous informer et limiter les abus. Un numéro de compte vous est attribué instantanément par le serveur.

Tous les jours, vous pouvez participer au programme BONUS EUROBARRE : un simple clic vous fait participer à un tirage instantané vous permettant de gagner un filleul (et tous ses points) ou directement des points par milliers (de 10 000 à 1 000 000). L'affichage du résultat est instantané !

Chaque début de mois, ( entre le 1 et le 5 ) EUROBARRE reverse 50% de sa recette publicitaire sur les comptes de ses membres, en fonction des bannières affichées sur leur EUROBARRE
et celles de leurs filleuls. Dès que son compte atteint 15 Euros, le membre peut demander à etre payer par paypal s'il possede un compte Paypal ou bien donner son nom et adresse pour recevoir ses gains par chèque.

inscription totalement gratuite: cliquer ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire